Massif central République Française l'Europe s'engage dans le Massif central

Le projet du mois

VALOMAC

Le projet vise à conforter une qualité différenciée des produits issus des filières d’élevage herbager (lait et viande, bovin ovin […]

> Lire la suite

Tous les projets

> Je veux proposer un projet

Je veux proposer un projet

Accueil, J’ai un projet, Manifestation d’intérêt

Manifestation d’intérêt

Une idée, une intention, un projet en préparation ? Faites-le nous savoir, nous répondrons à vos questions sur les programmes (éligibilité, procédures) et nous vous accompagnerons dans le montage de votre dossier (partenariat, financements, gestion). Après avoir rempli votre formulaire, des animateurs référents prendront contact avec vous.

Remarques importantes :

  • Le formulaire de manifestation d’intérêt ne constitue nullement une demande de subvention. Sans le dépôt du formulaire de demande de subvention, aucun projet ne saurait être instruit et proposé au comité de programmation.
  • Le montage d’un projet et d’une demande de subvention requiert en moyenne 2 mois de préparation : une manifestation d’intérêt déposée une à deux semaines avant la date butoir de dépôt de dossier n’aura qu’un impact mineur sur la qualité du dossier en question.
  • Dans le cas où plusieurs structures sont associées au portage d’un même projet en construction (« projet multipartenaire »), merci de ne remplir qu’un seul formulaire de manifestation d’intérêt au nom de l’un des partenaires.

Les informations recueillies font l’objet d’un mode de traitement informatique ayant reçu l’avis favorable de la CNIL. Elles seront portées à la connaissance des services du GIP Massif Central et de l’Etat chargés d’instruire la demande afin d’organiser l’accompagnement du porteur de projet en vue d’une demande de subvention dans le cadre des programmes Massif central. Conformément à l’article 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes désirant vérifier les renseignements les concernant devront en faire la demande écrite en s’adressant directement au GIP Massif Central.

Revenir en haut de page